redrum Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Personne va oser voter si c'est un sondage public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Effet sarkozy ;p Pour une fois que vous pouvez vous lachez un peu, ca va fear AH BAH BRAVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 freezou champion mdr jai voté sangokuwill parce que c'est mon modo préferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 9223372036854775807 ha oui quand même,Freezou a son fanclub:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je vote pour ... euh ... Ben FRZ C'est trop un boulet ce mec, il est incapable de rendre service à qui que ce soit sans que ça le fasse chier. En gros il fait comprendre qu'il a pas le temps de repondre alors qu'en fait il sait rien. [xperience inside lol] Cé 1 gronanarkipudlafaicegoch Nan en fait je vote Freezou parce que son topic est le plus con depuis de nombreuse années et pis il colle plein de mots en style sms pour crâner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 c'est vrai qui se la pète....tiens rien que pour ça,je vais voter pour lui:D(je sais pas se que ça va changer vu que même ET et Roswell ont voté pour lui:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Han dazz l'enfoiré j'ai wait 5 heures sur ton chan à la con ( que t'as pas enregistré o// )et c'est comme ça que tu me remercie. Je n'ai d'autre choix que de chanter "Nantes est en L2, Nantes est en L2, Nantes est, Nantes est, Nantes est en L2 ... Mais y sont ou, mais y sont ou les canaris lalalala ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Toute la communauté de metagames c'est réuni à ce que sur le sondage. Bon maintenant il faut trouver la personne qui aura les teufs de le bannir, aller soyons solidaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ça me rapelle la belle époque et ambiance des débuts de Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Argh trahis par mon propre camp, il ne me reste plus qu'a m'en aller dignement OU PAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés