Aller au contenu

[Aide] Dévellopper des codes pour CW cheat


azsde

Messages recommandés

j'ai un piti peut de retard mais bon, plus c'est long plus c'est bon:D:D

 

je le mettrai dans la rubrique tuto

 

il sera prêt demain voir après demain tous dépend de mon pc, j'ai quelque prob avec mon pc:snif::snif:

 

voila un avant goût du tuto pour vous faire patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un piti peut de retard mais bon, plus c'est long plus c'est bon:D:D

 

je le mettrai dans la rubrique tuto

 

il sera prêt demain voir après demain tous dépend de mon pc, j'ai quelque prob avec mon pc:snif::snif:

 

voila un avant goût du tuto pour vous faire patienter

c'est tres gentil merci ;o)

 

previens nous sur ce topic quand l'autre sera pret dans les tutos merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfin bonsoir.

 

Après une après-midi de recherches et ce sur plusieurs forums, je dis ça pour éviter les "utilise la fonction recherche", je n'ai pas encore saisi l'utilisation de cwcheat.

Je me permets donc de poser quelques questions:

 

- nécessite-t-il devhook pour fonctionner?

- existe-il deux versions? j'ai vu cwcheat en rapport avec le cheat pour les jeux psp, et cwcheatpop en rapport avec l'ému psx

 

Je suis en 3.40OE-A, et mon rêve c'est de mettre des codes de us.codejunkies dans Final Fantasy Tactics sur PSX!!! du genre mon Ramza avec Dark Night pour les connaisseurs!

 

Merci d'avance de me sauver la vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cruchot :)

 

SOHFF du nouveau pour MGS ? Moi je tente de trouver la je fais les dumps je tiens au courant ;)

1heure c'est long....(si ca fait comme sur le tuto en US)

 

Bah disons que c'est le point mort j'attend la suite du tuto FR car il me manque certaine etapes lol mais on est sur la bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, je me réponds tout seul en disant que j'ai trouvé que Il est complémentaire à l'utilitaire Extreme Link. qui n'est autre chose qu'un explorateur de carte mémoire, j'vois pas l'rapport mais bon... :wahou:

 

Oups désolé.

En fait CWCheat est un programme de triche permettant d'utiliser des codes Action Replay sur tes jeux que ce soit des jeux PSP ou des jeux POPS (le cwcheat permet aussi de bidouiller un peu les cartes mémoires en mode POPS).

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir devhook pour le faire tourner et tu as plusieurs versions de CWCheat (la plus complète étant celle incluant le plugin PSP et le plugin POPS).

Ce sont juste des plugins à activer ou non dans le menu RECOVERY sous OE (même si avec des bidouilles on peut le faire tourner sous devhook).

 

C'est quoi le lien avec Extreme Link ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

Marrant les effects "plaque en 3D", t'as fait ça avec quoi?

 

avec word 2007:rox::rox:

 

e tuto est prêts il me reste plus qu'a corriger mes fautes et comme mon correcteur n'est pas disponible, oui oui je fait la patate de faute je vais le corriger avec un log on verra bien ce que ça donnera il y aura une second ce soir ou demain

 

le premier et dispo ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...