Aller au contenu

[Aide] Dévellopper des codes pour CW cheat


azsde

Messages recommandés

merci cruchot t'assure! je commence avec l'anglais et si je lutte j'attendrai ta traduction! sinon Goni_83 je suis sur le même projet que toi, trouver comment jouer torse nu voir même choisir son "emballage" lol ça serai marrant de changer de costume quand on veut lol vive le cameleon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le manuel FR fourni avec CWCHEAT il y a l'expliquation en FR ;o)

 

edit : j'arrive a mieux comprendre certain truc mais bon pour l'instant j'arrive a faire que

le mode difference entre les dump...

j'arrive pas a comprendre comment trouver la valeur de ce qu'on veux changer,

genre sur mgs po j'essai de trouvé comment mettre le camo optique a l'infini, pour pas qu'il s'epuise

alors en cherchant les diference en "decreases" ça peut passer mais pour un code comme

celui qu'on cherche Goni_83 et moi pour l'apparence de snake ça vas pas etre facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le manuel FR fourni avec CWCHEAT il y a l'expliquation en FR ;o)

 

edit : j'arrive a mieux comprendre certain truc mais bon pour l'instant j'arrive a faire que

le mode difference entre les dump...

j'arrive pas a comprendre comment trouver la valeur de ce qu'on veux changer,

genre sur mgs po j'essai de trouvé comment mettre le camo optique a l'infini, pour pas qu'il s'epuise

alors en cherchant les diference en "decreases" ça peut passer mais pour un code comme

celui qu'on cherche Goni_83 et moi pour l'apparence de snake ça vas pas etre facile...

 

T'as pensé d'essayer les codes US/JP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé d'essayer les codes US/JP ?

ouai justement je me suis penché sur les codes américain car beaucoup ont été developpé sur cette version.

 

il y a un code pour avoir "shirtless snake" (je pense que c'est celui qu'on veut)

un autre pour avoir roy campbell mais ce que je ne comprend pas c'est que devant le nom du code il y a "SLOT 01" de précisé et je ne vois pas à quoi cela fait référence, quand j'active le code avant une mission ça bug et ça me demande de mettre snake dans une des equipe alors qu'il y est déjà.

 

bref ça c'est qu'un souci le plus dur c'est savoir si la convertion des code US est possible en EUR

 

j'ai tout le matos, je comprend le délire mais il me manque les bases pour y arriver donc dés que le tuto de cruchot sera en français je pense que je pourai avancer ;o) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mgs c'est plus compliquer pour les cheat

mon tuto et fait avec l'exemple de mgs mais les cheat fonctionne pas tous le temps pour msg c'est different, les valeur change beaucoup il faut un autre procédé pour trouver des cheat sur mgs:snif::snif:

 

donc je refait mon tuto avec un autre jeux comme exemple il sera dispos demain, ce sera un tuto tous en image et il y aura aussi des vidéo:rox::rox:

 

j'en ferais un autre pour mgs car c'est different:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mgs c'est plus compliquer pour les cheat

mon tuto et fait avec l'exemple de mgs mais les cheat fonctionne pas tous le temps pour msg c'est different, les valeur change beaucoup il faut un autre procédé pour trouver des cheat sur mgs:snif::snif:

 

donc je refait mon tuto avec un autre jeux comme exemple il sera dispos demain, ce sera un tuto tous en image et il y aura aussi des vidéo:rox::rox:

 

j'en ferais un autre pour mgs car c'est different:D:D

et tu le postera ici ou dans un nouveau topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...