isma Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bonsoir a tous. je voulais savoir comment on fait pour reconnaitre un port usb 2.0 d'un 1.0 car en vue d'acheter une carte d'aquisition qui se connecte en usb 2.0 je veut etre sur que je puisse la connecté via mon pc. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 quand tu branche une peripherique sur tes port usb genre une cle usb (usb 2 bien sur) ca te marque pas un message du style peripherique connecter a un port a debit reduit ? deja ca peut etre un signe sinon dans les caracteristique de ta carte mere ca dois etre marquer s'il gere l'usb 2 donne la reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour ta reponse. non j'ai j'amais eu ce message,c'est bon signe j'ai des usb 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Si tu as jamais eu ce message (au vu du nombre d'appareil USB2 de nos jours) ya de grandes chances oui Si tu pouvais donner la reference complete de ta carte mère on serait fixé a 100% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 De toute façon les cartes "Tuner-TV" "USB 2.0" s'adaptent en "USB 1.0/1.1".Du moins chez "Hauppauge". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut la compagnie et merci de votre aide ! ma carte mere est assez ancienne 4 ans environs GA-8IDX merci a tous c'est un P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Si l'on en croit les specs ... ta CM est USB1.1 only Mais bon des ports USB2 c'est pas ce qui coute le plus cher http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/1545/Carte-controleur-USB2-4-ports/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 merci the-jack pour ta reponse je vais m'acheté des usb 2.0 des demain. @+ et merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant