ZorroPSP Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, moi je pensais me racheter une autre CW, et je comptais prendre à la FNAC (ils font une garantie 0 pixels morts) le base pack à 169 euros... Vous connaissez la version du FW qui est dedans? Sinon, y'a un truc qui me turlupine, j'ai déjà une CW fabrication japonnaise, et visiblement, les nouvelles vendues en europe sont des fabrications chinoises, parait-il, de moins bonne qualité... Y'a une si grosse différence que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, J'ai acheté un pack psp CW (blanche) + 2 Go + offre media manager à la fnac mardi dernier et c'était une 2.81 je crois. j'ai un pixel mort T_T ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud125 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai vraiment eu de la chance pas possible , le pack blanc avec daxter , une 2.60 Je pensais meme pas avoir une en dessous de 2.81 Vraiment ya des invendus pas possibles !!! et merci sony pour toutes ces failles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakksy Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bonsoir je viens de chez carrefour avec une psp white -1004 kcw memory stick pro duo 4 GB et le logiciel systeme une version 2.71 carte mere ic1003 voila ps:et voila ma psp est en 3.03 OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c cool tout ca, en plus je me suis inscrit sur Players Republic, et vla ti pas qu'ils m'envoient une reduction de 40€ pour lachat d'une PSP. ca la met a 130€ le pack de base donc je vais peut-etre changer ma vielle jap 1.5, 2ans, 7 pixels morts + ombre pres de la prise usb ... allez 100€ vous me la reprenez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheng Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonsoir je souhaiterais acheter celle ci et a votre avis quelle est le firmware? http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/sony-console-psp-basic-white/f-1033902-711719626978.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonsoir je souhaiterais acheter celle ci et a votre avis quelle est le firmware? http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/sony-console-psp-basic-white/f-1033902-711719626978.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Je vois pas comment ont pourrait le savoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcheng Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Non mais je pensais que vu que vous sachiez quel firmware correspond a telle console dans les magasins,ou a telle série de console,vous pourriez me renseigner. Tan pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai vraiment eu de la chance pas possible , le pack blanc avec daxter , une 2.60 Je pensais meme pas avoir une en dessous de 2.81 Vraiment ya des invendus pas possibles !!! et merci sony pour toutes ces failles Je te l'avais dit. C'est rare quand ils font des ré-éditions de packs donc t'es quasi sur du firmware de ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoBZH Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 SAlut, C'est fait, j'ai acheté le pack, avec PES6, c'est une 2.82 ! Comment je fais pour pouvoir mettre des emulateurs ? Merci par avance. NeoBZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant