Aller au contenu

Firmwares Nouvelles PSP


arnaud125

Messages recommandés

Salut , j'aimerais m'acheter une psp , car les prix on fortement chuté (170 €:wahou: ) et je voudrais savoir , si ces psp sont une nouvelle version , firmware 3.30 , donc non downgradables , ou ce sont juste une baisse de prix generale , est ce que j'ai une chance d 'en trouver une 3.03 dans le commerce (Belgique) ??

merci de votre reponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que il y a moyen de demander dans un magasin style extrazone , de voir la version de la psp ? demain j'irais voir , car je vais pas trainer pour l'avoir dans le ... mdrr

en plus il m'en faut 2 , 1 pour ma soeur et une pour moi :)

 

ps: vous savez pas combien ca coute une memory stick 1go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

aranud125, ce n'est pas parce que les psp descendent de prix que les fw vont changer:lol:.

 

je suis belge aussi et le mois passé je suis allé en chercher une pour mon neveu et bien c'était une 2.81.

si tu vas dans les magasins où il y a un fort taux de passage(cora-carrefour-...) là tu risques plus d'avoir un new fw par contre si tu vas dans un magasin de jouets(ce que g fait) là les psp se vendent nettement moins vite donc chance d'avoir un 3.03 ou moins.

 

fais comme moi : g demandé au vendeur de voir l'écran si il n'y avait pas de pixel mort, quand il m'a donné la psp je suis allé voir dans paramètres et magie c'était un 2.81. simple, non;)

t'es sympa, t'es poli et le vendeur le fera. si il refuse bah tu lui dis qu'il y a de nombreux magasins où on vend des psp et tu t'y rends...

 

bye:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était ce magasin de jouets , j'ai été chez mon vendeur de jeux videos habituel , ce type m'as dit , c'est cellé ,je ne peux pas l'ouvrir , Extrazone a capté ce que je voulais faire avec ces firmwares et m'as donc remballé vite fait bien fait :fuck: , enfoirés

et Carrefour , les champions du c'est dans la réclame , mai ya rien au magasin , n'en avait qu'en rose , des version PINK :fonsde: , des champions ceux la !!! , en plus le chauffeur de bus m'a meme pas autorisé a faire correspondance , je m'eloigne du sujet mdr , fin une bonne journée de merde com d'hab quoi !!!

 

Edit: Mon couz qui travaille chez maxi toys ( je c pas si c autorisé le nom mai bon )

M'as sit que il sait avoir des packs noirs avec sims 2

et des packs blancs avec daxter , vous pensez que c bon ?

 

Hé merci de vos réponses !!! franchement c vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et la version 3.03 avec pes6, elle est bien ou vaut mieux essayer de trouver une autre version ?

Je suis un peu perdu dans toutes ces versions. Peut on downgrader la 3.03 vers la 1.5 ?

 

Merci, de vos reponse, je viens de réserver un pack avec PES6 et la carte 1Go.

 

NeoBZH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Mon couz qui travaille chez maxi toys ( je c pas si c autorisé le nom mai bon )

M'as sit que il sait avoir des packs noirs avec sims 2

et des packs blancs avec daxter , vous pensez que c bon ?

 

Je pense que le pack Daxter sera bon, ça sera soit une 2.71 ou un peu plus haut mais pas au dessus de 3.XX

Le pack Sims 2 est ptet même en dessous d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...