Meroux Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour tout le monde voila j'ai remarquer que quand on mate un DVD video la 360 est toute calme elle fait aucun bruit. Puis une fois le film terminer, je retourne sur le dash sans éteindre la console et la j'entends les ventilateur qui commence a monté en puissance ! Donc je me demander si quand on fait tourné un DVD sa ne risque pas de faire surchauffer la console ? Es pareille quand on flash son lecteur en configuration vitesse lente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je ne pense pas. Par rapport a la puissance qu'elle a, lire un dvd video cest rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c pas le ventillo qui font du bruit c le lecteur , et en mode dvd c normal quil fasse pas de bruit car un dvd se charge doucement au fur a messure de la lecteur , pas comme un jeux qui charge vite d'un coup ( sauf les jeux en streaming) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est normal car un dvd vidéo se li en 4x alors qu'un jeu c'est en 12x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je croit que sa soit sa les vitesse , car le FW samsung en lent et a 4x et il fait plus de bruit que le dvd video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est normal car un dvd vidéo se li en 4x alors qu'un jeu c'est en 12x c'est pas du 1x les dvd video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 les dvd video se lisent en 1X, tt comme les cd audio sont lus en 1X ds un lecteur cd rom.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ha je savais bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant