brickster Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, je cherche un logiciel pour convertir mes video en .flv pour la psp, le mpeg4 je crois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 salut personnellement j'utilise Total.Video.Converter.3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, Le seul flv que j' ai eu je l' ai conveti avec http://www.media-convert.com/ Petit site sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est vrai que ce site est pas mal pour certaine conversion récalcitrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 merci total video est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tu peux me dire combien de temps met le logciel total vidéo, avec la taille départ du fichier stp. Sinon moi j'utilise VDownloader, il est top, tu met le lien, youtube, dailymotion, et plein d'autre, tu choisis compatible PSP, il te le télécharge et te le convertit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pour télécharger les video youtub dailymotion ...j'utilise aussi VIDEODOWLOADER(firefox) mais pour le temp de convertion du logiciel total video converter a peu pret comme exemple 10mb(flv) en quelque secondes voire 1 minute,mais ca depend de la vitesste de ton ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant