kapil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour je viens de finir call of duty et MHO sur psp et j aimerai savoir si il existe des jeux similaire. j adore les jeux de guerre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J adore les jeux de guerre.C'est d'un malsain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 SAlut, Je peut te conseiller socom sur psp qui est a mon gout un très bon fps sur psp surtout en infra .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est d'un malsain... La reponse au topic elle est ou? si il aime ca.... sinon socom est un tres bon jeu fps meme si c'est pas guerre comme MOH ou COD. Au pire des cas t'as l'emu psx essaie de voir si ca te derange pas de jouer a des jeux psx.Tu as quelques jeux de guerre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sinon ta brother in arms si t'aime le genre...ya killzone qui est bien mais je sais pas si on peut le considérer comme un jeu de guerre... (hey j'ai poster sa fait longtemps hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Des jeux de guerre, oui, il y en a. Mais des jeux de geurre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est d'un malsain... C'est d'un inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Tout est dit, non y'a pas vraiment de jeux de guerre, COD et MOH le must MOH sans conteste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Tout est dit, non y'a pas vraiment de jeux de guerre, COD et MOH le must MOH sans conteste ! à ne pas confondre avec MHO son jumeau, lui aussi jeu de geurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 OUi bon hein ! Me suis pressé à écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant