ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 N'importe quoi risquer de niquer son lecteur pour 20€ fo quand même être grave. Sans VCC trick SEUL le chip 6421 Fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 que veux tu dire au juste "N'importe quoi risquer de niquer son lecteur pour 20€ fo quand même être grave."? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Qu'il vaut mieux débourser 20€ pour acheter la carte Via que de risquer de cramer le lecteur avec une soudure plutôt dur a réaliser si t'es pas expert en soudure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'est ça que je voulais dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Qu'il vaut mieux débourser 20€ pour acheter la carte Via que de risquer de cramer le lecteur avec une soudure plutôt dur a réaliser si t'es pas expert en soudure... même si t'es un pro tu perd ta garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Euh ouais, c'est vrai, je préfère déboursé 20€ Loulz! (Ah moins que quelqu'un habitant le 77 peut m'en prêter un ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant