Aller au contenu

[AIDE] Flash du firmware


Sh4rk

Messages recommandés

B'jours à vous tous,

 

J'ai eu ma XBOX 360 y'a 1 semaine, et j'ai essayé de la flasher, la console est complètement démonte voilà mes caractéristique du lecteur de la XBOX:

 

- F/W=ms28

- Samsung MODEL TS-H943

 

Bref j'ai téléchargé MTKFlash et le XTREM Firmware 4.3

Quand je lance la XBOX et je vais dans la carte mère je vois mon lecteur en Physique SATA 1, ok aucun problème mais quand je lance MTKFlash ( Avec la disquette bootable et tout et tout ) et je tape :

mtkflash r /m /sata Orig.bin

Il trouve aucun lecteur...

 

Comment faire ? ( J'ai suivis, les tutoriaux de GX-Mod & Un autre site, celui de Metagames, lui il me trouve 2 NF4, Master et Slave, mais aucun des deux fonctionne :( )

 

Voici ma carte mère :

 

DFI LanParty UT NF4 SLI-DR Expert

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas Ms 28, il faut que tu fasses la méthode des 10 secondes ou le vcctricks et surtout que tu mettes le Fw Xtrem 5.3 et non 4.3 enfin je pense que tu t' es planté.

A mon avis tu n' as pas regardé de bon tutos.

Réfléchis et prends ton temps car sa va si vite pour flinger un lecteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'voulais marqué 5.3 --'

 

Bhâ j'ai fais la méthode des 10 secondes.

C'est bien celle où on fait ça:

 

On allume le PC avec la console éteinte

On boot sur la disquette et quand on peut taper la ligne de commande on allume la console.

On tape MTKFlash r /m /sata Orig.bin

Au moment ou on doit selectionné quelque chose on éteind la console, on sélectionne on atend entre 10 & 20 secondes et on rallume la console.

 

Ma carte mère est t-el bien compatible, quelqu'un pourrait me donné les fichiers pour les MS28 par MP, car je me plante peut-être de fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'voulais marqué 5.3 --'

 

Bhâ j'ai fais la méthode des 10 secondes.

C'est bien celle où on fait ça:

 

On allume le PC avec la console éteinte

On boot sur la disquette et quand on peut taper la ligne de commande on allume la console.

On tape MTKFlash r /m /sata Orig.bin

Au moment ou on doit selectionné quelque chose on éteind la console, on sélectionne on atend entre 10 & 20 secondes et on rallume la console.

 

Ma carte mère est t-el bien compatible, quelqu'un pourrait me donné les fichiers pour les MS28 par MP, car je me plante peut-être de fichier...

 

Aucune carte mère compatible avec le MS28 (sauf quelques unes à base du chipset via) faut un pci sata 6421

De plus ta commande est mauvaise si tu veux flasher avec ta carte mères il faut supprimer le /sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ça ne marche pas ?

On peut pas flasher un ms28 avec un nForce4 ?

(Et oui, je sais que c'est pas via lol)

 

EDIT :

 

Mon ancienne carte mère a un chipset " Via K8T800 Pro " (ASUS A8V) ça marche ou pas? (Que je remonte pas la carte mère pour a rien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...