Sponge Bob Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour Désolé, j'ai pris en peu de retard sur le post Je vends tout d'un coup, pas de vente à pars car par la suite, je vais pas pouvoir tout vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ok pas de prob, tiens moi au courant si tu changes d avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ok pas de prob, tiens moi au courant si tu changes d avis. Y a pas de souci. A une prochaine foi j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour info Splinter Cell Double Agent n'est pas sorti sur GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Euh si il, il est sorti...sur gc, wii, 360,xbox,... Comme si ubi n'allait pas mattraquer sur tous les supports ^^. http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/631061/splinter-cell-double-agent-gamecube-jeux-gamecube-arcade-action.htm?donnee_appel=JVCOM&id=206701178555852 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 lol hige les modo ont bien fait de te bannir avec les conneries que tu raconte sinon du quelle StarFox tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Moi je suis intéréssé par : Ton Freeloader + Naruto 4 + Manette ( Si lillyputh se délaisse ! xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Je suis désolé, mais je ne fait pas de vente à part ..... car autrement tout ne partira pas .... Désolé Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant