niaf Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi je pourrais être intéressé par la DS... il faut voir à combien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 LooooL, je ne vends pas encore, je demande une estimation, donc faudrait proposer des prix avant de passer à la vraie vente =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, je vais donner une estim seulement pour la NDS et la GC : pour la GC : 80€ le lot complet - NDS : je dirais 170€ le lot + 20€ par jeux en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 double post désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 - Nintendo DS Lite blanche + facture FNAC (garantie jusqu'en Juillet 2007) - Chargeur officiel + chargeur Micromania - PassCard 3 je t'en propose 100euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Merci pour ton estimation, kiki69 Up en passant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 UP en esperant que tu ai un max d'estimation pour vendre rapidement..lol toujours interresser par la GC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Mes estimations : - lot psp : 150/170 euros (peut être plus avec du bol ) - lot gamecube : 70 euros (ça ne partira pas à plus) le reste, je ne sais pas. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant