Zanpakuto Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 (modifié) message delete Modifié le 15 avril 2014 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 slt je t echange une 360 flasher avec des jeux contre ta psp et la ds lite ( les lots) c pour mon beau frere enfin ils veut une ps3 lol mes cela l interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, En fait je cherchais d'abord une estimation mais soit, ça pourrait être intéressant Tu possèdes un Premium Pack ou un Core System ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c une core system mes j ai un disc dur dessus elle est en vente sur le forum a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, Je viens de voir ton annonce, malheureusement c'est une Core donc je ne pense pas que je puisse te l'échanger contre une PSP et une DS, étant donné qu'en vendant ces 2 consoles sans jeux dans un magasin de jeux vidéo, je peux avoir une Xbox 360 Core System d'occasion. Désolé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pas de soucis a+ bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Up du soir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 - Carte mémoire officielle 251 blocs sa minteresse combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je suis super interesser par la Game Cube Mais je ne peut pas te donner une estime du prix mais le moins cher me conviendrais...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut je suis interessé par ta nds Lite. pour le prix c'est toi qui voit on peut en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant