gamer2222 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour à tous, Voila je voulais savoir s'il était possible de mettre un systeme d'exploitation sur deux disques durs différents. Je veux en effet garder XP sur mon disque dur principal et mettre Vista sur un autre. Aurais le choix au démarrage du PC? Comment faire cette manip? Merci. PS: Je ne veux pas faire de partitions sur le disque dur ou est installé XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ça se fait automatiquement si tu suis l'ordre, installe XP sur une partition ou DD puis install Vista, et tu aura le choix de l'OS lors du démarrage du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 slt.oui fais comme dis gennoken et tu n'auras pas de problemme. mais instale bien xp en premier et vista en 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 OK. Bah pour l'instant j'ai 3 disques durs: Un samsung de 200go >>> partitionné pour accueillir Windows XP et des données.(2 partitions donc) Un samsung de 200 go : Ne contient que des données. Un Seagate de 400 go : Ne contient que des données. Je compte donc rajouter un quatrième disque dur que je partionnerais pour Vista et les données de Vista. Ca va si je fais ca? Le but est bien sur de choisir entre XP et VIsta au démarrage PS: Donc c'est pas grave si XP et VIsta se trouvent sur deux disques durs différents?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Non c'est pas grave si XP et Vista sur le même DD ou deux DD différent, ou même dans la même partition, c'est pas un problème, le plus important c'est d'installer XP en premier puis Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ok merci. Vu que j'ai deja Xp d'installé, ca ne pose pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant