Aller au contenu

Jouer Avec La Manette Sinaxis Ps3 Sur Xbox 360


jototti17

Messages recommandés

Salut!!!

Alors à ma connaissance il n'est pas possible de connecter un pad PS3 sur 360, l'inverse est quant à lui possible. Pad 360->PS3. En connexion filaire bien sûr. Mais pô directement, il faut passer par un programme.

En revanche, j'ai vu qu'il existe un accessoire que tu peux mettre sur la manette 360 et qui à un effet giroscopique lui aussi. Faut voir ce que ça donne aussi vu que les jeux Xbox/Xbox360 ne sont pas faient pour cela.

J'te poste le lien dès que je tombe dessus.

 

[edit]: Je viens de retrouver le lien -> http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1361

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu aucune console ne peu avoir les pad des autre console , sauf d'avoir un adaptateur , par connexion sans fil sa ne sera jamais possible si on a pas programme ou autre pour la fair reconnaitre , pui franchement je voi pas l'interet , tous les jeux 360 sont fai pour la pad 360 et les jeux ps3 sont fait pour les jeux ps3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

La 360 peut se raccorder en WIFI pour le Xbox Live, mais en ce qui concerne la connexion avec les périphériques sans fil, je ne crois pas que ce soit le WIFI qui soit utilisé... Je n'ai pas le nom du procédé mais c'est aussi une connexion en 2.4ghz et c'est un truc "MADE IN CROSOFT."

Je regarde rapido sur le net pour ce qu'il en est vraiment, a moins que je me trompe :wahou:.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...