jototti17 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Hello à tous, Je voulais savoir si on pouvait jouer avec la manette wifi PS3 sur la XBOX 360. d avance merci Salutations a tous jototti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 wolé ... pour commancé Sixaxis et pas sinaxis ... et pour te répondre bref, NON car la Sixaxis = Bluetooth Xbox 360 = Wi-fi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Et il n y a pas un moyen de mettre une clé bluetooth sur la xbox360 pour linker la manette ps3 et la xbox360????? Désolé pour la faute de frappe sixaxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut!!! Alors à ma connaissance il n'est pas possible de connecter un pad PS3 sur 360, l'inverse est quant à lui possible. Pad 360->PS3. En connexion filaire bien sûr. Mais pô directement, il faut passer par un programme. En revanche, j'ai vu qu'il existe un accessoire que tu peux mettre sur la manette 360 et qui à un effet giroscopique lui aussi. Faut voir ce que ça donne aussi vu que les jeux Xbox/Xbox360 ne sont pas faient pour cela. J'te poste le lien dès que je tombe dessus. [edit]: Je viens de retrouver le lien -> http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1361 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 heu aucune console ne peu avoir les pad des autre console , sauf d'avoir un adaptateur , par connexion sans fil sa ne sera jamais possible si on a pas programme ou autre pour la fair reconnaitre , pui franchement je voi pas l'interet , tous les jeux 360 sont fai pour la pad 360 et les jeux ps3 sont fait pour les jeux ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Quel est l interet de mettre une manette moin bonne que la 360 sur la 360 :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 euuuh azerty jcrois que ta faux la parce que y'aurait le wifi sur la 360 jle saurai la reception de la manette n'est ni bluetooth ni wifi ... je c pas sque c lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuck59 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bein detrompe toi car elle totalement en wi fi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Lut!!!! La 360 peut se raccorder en WIFI pour le Xbox Live, mais en ce qui concerne la connexion avec les périphériques sans fil, je ne crois pas que ce soit le WIFI qui soit utilisé... Je n'ai pas le nom du procédé mais c'est aussi une connexion en 2.4ghz et c'est un truc "MADE IN CROSOFT." Je regarde rapido sur le net pour ce qu'il en est vraiment, a moins que je me trompe . @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 c'est de l'infrarouge tout con non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant