Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est en réservé au marché suisse... Et par respect pour robocop, je ne peux pas en faire le commerce ici.. tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est en réservé au marché suisse... Et par respect pour robocop, je ne peux pas en faire le commerce ici.. tu comprends? OK compréhensible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai eu les memes problémes sur trois ds lite différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est marrant que vous parliez de ça car je veut justement m'acheter un m3 simply. alors fiable ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bhé j'en sais rien, déja il est super simple d'utilisation (comparé au ezflash V au départ mais qui une fois pris en main devient facile d'utilisation), mais moi j'ai eu quelques problémes, Bitonio m'avait ensuite informer que ceci été peut etre du a un probléme de faux contact mais bon meme avec sa méthode impossible de réparer les freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est marrant que vous parliez de ça car je veut justement m'acheter un m3 simply. alors fiable ou pas??? Moi je dirais très fiable et fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour les infos robocop, ça peut servir... de mon côté, 1 supercard miniSD, 1 M3 lite perfect et 1 M3 simply : aucun soucis. je peux également parler des 2 supercard de mes neveux (achetés par moi, un SD et un miniSD), qui eux sont toujours également up and running. et pour être tout à fait complet, mon flash2advance ultra 512Mbits fonctionne toujours, ainsi que mon GB Doctor 64Mbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 moi aussi j'ai F2A 256Mb et un F2A ultra 256Mb, fonctionne toujours le câble me sers si je veux réaliser un dump de jeu GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant