robocop Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Il s'agit juste de vous donner quelques chiffres sur la fiabilité des linkers au vu des ventes de Metashop. Les R4/M3 simply sont les plus fiables 1 panne R4 et 3 M3 en panne sur plus d'un millier par exemple pour le M3 simply! EZV 0 pannes sur plus de 250 produits NCARD 2 pannes sur plus de 250 produits Les DSXTREME 4Go aie aie aie.....!!! 10% de pannes! Supercard ONE 1 panne seulement sur sur plus de 250 produits A vous de juger...comme quoi la garantie est utile :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 M3 POWAAAAA Merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Le DSXtreme, l'est également au niveau de la qualité... c'est fou que ce produit se vende encore et surtout à ce prix! Les M3 Slot1 sont de conception très simples, donc il est un peu normal de ne voir quasi aucun problème quels ont été les problèmes rencontrés sur ceux qui étaient en panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour, Pour le EZV, j'envois le mien dès lundi pour un échange. (probléme déja signalé sur Metagames et Metashop) https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-ecran-blanc-avec-ezflashv-86235.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon en même temps, ce genre d'info, ne défini nullement l'usage intensif ou non que font les gens avec leurs linkers... Certains sont utilisés par de petits enfants qui les font tomber, etc... d'autre sont utilisés très soigneusement, avec respect, etc... C'est difficile donc de se faire une idée sur la qualité de fabrication de ces linkers sans un véritable test comparatif au niveau usage, fatigue, solidité, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai malheureusement constaté beaucoup de problémes sur tous les m3simply que j'ai eu entre mes mains. Je pense que c'est a cause d'un faux contact, la cartouche se freeze lors de certaines partie, bitonio m'avait conseiller de coincé un morceau de carton mais ça n'a rien changé quands meme, j'ai eu ce probléme sur 2 des 3 m3simply que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Et cela quelle que soit la NDS sur laquelle tu les as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi j'en ai testé 2 et j'ai eu aucun soucis, c'est dans l'ensemble de la très bonne came M3:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 sur tous les M3 Lite perfect que j'ai vendu, aucun n'est revenu... Vraiment content du produit, les M3 MiniSD, 3 sur 10 avaient eu un souci Mais là, ils maîtrisent bien leur sujet reste plus que le M3 DS Real et la cartouche 32Mo... Slot2 est y'aura plus rien à dire du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 sur tous les M3 Lite perfect que j'ai vendu, aucun n'est revenu... Tu en vends encore ? A quel prix ? Y a t-il une garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant