mairco Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je l'ai depuis un bon moment,je dirais que beaucoup de gens ont des reproches a lui faire concernant les parasites que les autres joueurs entende sur rsix vegas precisement pour ma part alors que je n'entend rien moi meme ,defaut de l'appareil ou bien trop proche de certain objet electronique je pense....Avec une autonomie de batterie moyenne....sinon il est bien pratique ,on attend des mises a jour de l'appareil pour régler ces problèmes d'interférences.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c pratique c vrai , l'utilisateur en est toujurs content mai c les autre jouer qui doivent t'écouter qui ne sont pas content car on entends a peine voir pas du tous ou il fait hurlé pour que les autre entend correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 oui je voulais dire que les voix résonne MDR et oui ça explose les oreilles si tout le monde parle en même temps quand ça résonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bon ben merci pour vos avis!!! Je sais pas encore trop si je vais me le prendre ou pas parce que moi l'avantage que j'y vois c'est d'avoir un headset sans fil pour la 360 et aussi pour mon PC (avec l'adaptateur). Cruel dilemme !! :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant