babababa_13 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut à tous !! Voilà le titre de mon post est très explicite je pense lol, donc je fais appel à vous pour pouvoir me faire une idée concrète parce que ca me dirait bien de me l'acheter, mais je voudrais d'abord être sur de mon achat !!! Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 tous ceux que je connais l on remis dans la boite c est de la daube !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ouais ok il me semblait bien deja avoir lu des mauvais avis mais je n'étais plus sur lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je l'ai, ben pour le moment je reproche rien (ceci étant dit, j'ai jamais testé le filaire donc bon ...) La seul fois ou j'ai eu des problèmes c'etait avec Zerodegre sur une coop de GOW, lorsque mon micro coupé environ toutes les 15 - 30 min (problèmes que je rencontrais aussi sur la PS3 avec casque bluetooth ) et donc j'etait obliger de le ré activé a chaque fois ... Mais en ce moment c'est clean, nickel par contre payer tant pour ca, hmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 salut perso je le trouve pas mal du tout, par contre il vaut mieux pas chuchoter ou bien tes potes t'entendent pas ou tres peu.... j'ai les 2 casques est j'avoue que c'est sympa de plus avoir ce fil... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 le casque avec fil est pas très pratique, mais payer tant juste pour sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 moi aussi je l'ai et dans l'ensemble je le trouve trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ceux qui ont le casque sans fil provoque de la résonnance souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 le casque explose ??? Non parceque la resonance cest ça en gros ^^ Tu veux dire que leurs voix résonne quand il parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai testé le casque sans fil, et personnellement je le trouve pratique, certes mais je préfère mon filaire Déjà faut parlé assez fort je trouve ( Enfin, c'est peut-être moi aussi ?! ) pis défoi quand on parle ça résonne... Enfin moi je préfère le filaire.. Après a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant