Bouga Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi j'ai un problème avec ipod wizard: en fait je n'arrive pas a transferer un nouvel firmware avec ce logiciel (il me dit qu'un prog utilise l'accès a l'ipod (du genre itunes)) donc du coup je peut rien mettre ... j'ai mis l'ipod en disque dur, j'aifait un reebot... rien n'y fait! quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Arreter les programmes en arriere plan genre iPodService ... iTunesHelper ... iTunes lui même ... ça peut aider deja PS : bonjour aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouga Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oups oui par don salutation a toi aussi et merci de m'avoir répondu si vite... le truc c'est que itunes n'est pas en fonction quand j'ai voulu transferer les données... mais je vais quand meme vérifier avec le gestionnaire des taches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 iPodService et iTunesHelper sont toujours en fonction si l'on n'a rien reglé a ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouga Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 comment tu fais pour les enlever? meme dans le gestionnaire je n'arrive pas a les trouver! en tout cas merci de me répondre depuis le temps que je galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont pas présent dans l'onglet processus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 sisi ils y étaient mais meme en les supprimant (meme pour pour tous les utilisateurs) ça ne fonctionne pas...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouga Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ça y est en fait c'est vista (j'ai oublié qu'il fallait se mettre en admin pour faire de tels changment!!) en tout cas merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant