lillyputh Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est clair y a tous les autistes asperger sur le online...c est pas de mon niveau je prefere prendre mon temps et bien reflechir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Très décu de ce picross le jeu au stylet est vraiment pas pratique je trouve (du coup obligé d'utiliser la croix qui ralenti) et le principe au début de donner la réponse quand on se trompe est très chiant je trouve. Dernier gros gros problème la taille beaucoup trop petite des écrans pour faire des puzzle de taille correct. Etant fan de ce type de jeu (j'y joue au format papier tous les deux mois des numéros paraissent en kiosque) ben c'est pas ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est vrai que les puzzles qui font plus de 10x10 il y a un système de zoom qui est pas pratique du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Meme avis que toi:"...et le principe au début de donner la réponse quand on se trompe est très chiant je trouve." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi je le trouve pas mal même si je préfère de loin Mario picross 1 et 2 sur gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant