speed4 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ce jeu est terriblement prenant et ENORME!!...en revanche je ne trouve pas qu'il y est beaucoup de niveau bien que les niveau de difficulté reste asser hard^^,mais heureusement que le mode online est là pour combler mon appetit :lol:.Que pensez-vous de ce jeu?je laisse mon code ami au cas où : 365 171 925 641 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je viens de l'installer pour tester, j'aime bien les "puzzle game" et il faut dire que celui-ci est pas mal Je m'entraine un peu le temps de familiariser avec ce jeu et on se fera un mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Moi aussi,je me familiarise dessus,seulement je trouve dommage que le nombre de niveau reste limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Copie de Mario's picross...disponible depuis la gameboy classic. D ailleur si on se connecte sur le cwf avec le jeu on peut telecharger des niveau de mario's picross ^^ Moi aussi,je me familiarise dessus,seulement je trouve dommage que le nombre de niveau reste limité... Pleins de niveaux à telecharger sur cwf ^^ apparement y a des mise à jour regulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ah...merci:) tu m'en apprend une bonne alors...mais en faite ces niveaux sont crée pas des joueur comme nous?...Aller les mecs creusez vos neurones:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ben en fait y a 2 options: soit tu prends les planches de tes amis (donc liste d amis necessaire) soit tu prends les planches developpé par la firme du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 homebrew ou vrai jeu Si c'est un homebrew ou peut on trouver l'adresse merci edit:apres une recherche sur jeuxvideo.com j'ai vu que s'est un vrai jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Dommage en effet que les erreurs ne soit pas suffisamment penalisé surtout en online...car ca aurait fait creuser plus les meninges a certains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Comment je me fait lincher sur le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est clair qu'en online,ya des tueur,mais a part le mode wi-fi les temps ne servent vraiment a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant