Scarface Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour a tous , je vend mon Z64 hardware 2 le meilleur ! avec notice c une version 256mo Bios 2.20 le dernier qui permet de mettre un lecteur de carte ide dans le z64 a la place du zip ca plus silmplement mieux qu un HDD ! N64 US en boite comme neuve thuner 2 coque bleu de noir ! Modife RGB + cable rgb , donkey kong us , star wars us , ram pack , kit vibration , DP4 (carte memoire de Doctor 64) tout est en boite et officiel je joind 15 zip 100mo + un lecteur zip externe // etat impecable casi neuf ! prix 300e le lot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pas cher je confirme...trop tard j'ai un V64 et je suppose que tu ne vends pas le Z64 seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je trouve sa un peu cher pour ce que sa permet de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Si tu baisses ton prix et que tu me donnes enfin des photos, fais moi signe. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 280 mini dsl c trés rare et c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut à tous, En effet pas cher pour le lot, surtout s'il est en parfait état ! Si je m'étais pas acheté un lot de MVS avec un slot 6 je t'aurai pris le tout. Occasion à saisir pour les passionnés vu la rareté du produit. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 280 mini dsl c trés rare et c nikel Bah, j'attends tes photos et/ou vidéos ça m'aidera à reflechir. Pas de vente séparée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 separer juste le z64 250 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant