Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut voila j ai un probleme avec windows xp pro, quand je demarre le pc reste au moins 2 minute sur la page "chargement de vos parametres personnels" et pourtant le disque dur ne rame pas du tous, l'UC n'est pas utilisée. Je vien de changer de disque dur mais ca me le faisait deja avant. on m'a pretté win XP familiale pour essayé et PAREIL !! bizar y orai pas un reglage a faire dans le bios ou otre. pouvez vous m'aidez please c vraiment chiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ton image ne marche pas!! Elle ne doit pas etre sur ton pc, tu dois ouvrir une page perso pour y installer ton image et nous la montré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ok mais coment on ouvre une page perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ben tu va sur voila ou sur ifrance enfin n'imorte ken herbergeur de page perso gratuit. Puis touvre un compte et ensuite tu charge par ftp ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 oui ca arrive souvent ... est ce ke tu as installé ou dl qqch ces derniers temps. ca peut etre un virus ou un bug. Il y a peut etre un prog ki se charge o début ki y etait pas avant. si tu voi d'ou ca peut venir demare windows en mode sans echec (F8 au démarage). si tout bug réinstal le défragmentateur de disk c conseillé kan on a des gros fichiers... (ou peut etre ke tu peut faire une restauration du systeme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 non je pense pas ke ce soit un virus car kan je formate et ke je reinstalle windows ca me le fais des le premier chargement et j ai remarqué qu'en fesan ctrl+alt+suppr et ke je terminais un des processus svchost.exe , eh ben ca chargeai. mais pourtant tous le monde l'a ce processus avec windows xp et personne n'a de probleme !! on pe pa desactiver ce processus au chargement? o fait i sert a koi ce truc svchost.exe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Tu as des infos pas mal , pour savoir si ton exe systeme est associé à un virus : http://customxp.net/modules/glossaires/glossaires-aff.php?rechercher&lettre=S&debut=280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ok merci des infos les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ouai ben je croi bien ke je sui infecté par GRAYBIRD.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je diré une seule chose le logiciel ADAWARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant