Aller au contenu

Jouer en reseau a MGS Portable OPS ou autre avec notre backup


Youyoudu95

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerais savoir si c'est possible de jouer en reseau avec mon backup? Les jeux que j'ai sont Eragon, et Metal Gear Solid Portable OPS.

 

J'ai entendu parler qu'on pouvait en modifiant l'adresse MAC mais j'en sais pas plus.

 

Merci de m'aider

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerais savoir si c'est possible de jouer en reseau avec mon backup? Les jeux que j'ai sont Eragon, et Metal Gear Solid Portable OPS.

 

J'ai entendu parler qu'on pouvait en modifiant l'adresse MAC mais j'en sais pas plus.

 

Merci de m'aider

 

Ciao!

Les jeux dumpés fonctionnent pour la plupart en infrastructure, et quand il y a un problème, c'est généralement que le dump a mal été fait, ou que le firmware bidouillé est en cause.

 

Il n'existe pas non plus de moyen de changer la MAC address d'une psp, tout simplement parce qu'elle est codée en dur dans le chipset ouiffie (ou autre partie du hw psp). Il existe néanmoins quelques utiltaires pour spoofer l'adresse apparaissant dans le menu système (là où apparaît la version du firmware), mais ce n'est qu'un hack "graphique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas non plus de moyen de changer la MAC address d'une psp, tout simplement parce qu'elle est codée en dur dans le chipset ouiffie (ou autre partie du hw psp). Il existe néanmoins quelques utiltaires pour spoofer l'adresse apparaissant dans le menu système (là où apparaît la version du firmware), mais ce n'est qu'un hack "graphique".

 

Tu t'y connais en adresse MAC lol.

C'est vrai que sa serait trop beau de pouvoir changer son adresse MAC a vonlontée.

Sinon le hack graphique ne sert strictement a rien ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...