Kouki Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 les jeux sont tous complets : - le manoir des âmes perdues - tomb raider - need for speed - soviet strike tous les cd sont rayés (et parfois dans un état lamentable), mais ils fonctionnent tous parfaitement. comptez 6€20 de frais de port pour le lot (et je ne vends qu en lot, je ne vais pas me deplacer pour un jeu à 2€) il faut que ca parte rapidement !! 8€ fdpout ! -------------------------------------------------------------------- sinon j ai 2 jeux saturn jap en état neuf quasiment, et complets : - sakura wars (avec spin et puc etc) - ronde (avec pubs, sans spin) le lot pour 25€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 :bnc::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 combien pour une saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 gné ? où ai je dit que je vendais une saturn ? je ne vends que des jeux ! un lot pal et un lot jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant