elodiebo Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 (modifié) Bonjour à tous, Voici quelques jeux qui ont tous été testés et fonctionnent evidemment. Les prix sont fdpout C = complet L = loose N = notice B = en boite sans notice Mint : Etat parfait TBE : Très bon état BE : Bon Etat EM : Etat moyen EM- : Etat mauvais Pour les photos des jeux, elles sont dispos sur mon blog : Eloretro : Le blog de elodiebo - CONSOLES ET GAME & WATCH - CONSOLES Console Philips CDi avec cables et carte FMV, sans telecommande/manette, fonctionne : 20 G&W - TABLE TOP Jeu LCD Tandy Jet Fighter, TBE, complet (notice, "poly", cache piles), fonctionne : 10 Jeu LCD Tandy Turbo Raceway, BE, complet (notice, "poly", cache piles), fonctionne : 10 Table Top Basketball Lansay (Gakken) complet avec cache-piles et fonctionne : 10 Jeu LCD Tiger Golden Axe sans cache piles mais fonctionne : 4 réservé jeansam - NINTENDO - SUPER NES Tintin au Tibet complet (avec poster) BE : 6 Donkey Kong Country 3 L : 15 Super Punch Out L : 10 Megaman X L : 12 Wario's Wood L : 7 Mystic Quest L : 5 Flashback L : 4 Super Extendo Snes, en EM, jamais ouvert, les plastiques internes sont scellés : 10 Adaptateur Game Boy : 4 NES Felix the Cat complet BE manque un flap: 20 Flintstones en boite BE : 10 Rad Racer complet EM- plus de flaps : 4 Solomon's Key : 5 Ghost'n Goblins L : 6 Alpha mission L : 5 - SEGA - SATURN Street Fighter the Movie complet : 7 optionné - PLAYSTATION - PS2 Breath of Fire Dragon quarter complet TBE : 15 Star Wars Clone Wars complet TBE : 12 PS1 Castlevania Symphony of the Night EM CD + notice (pas de jaquettes) : 30 Medievil complet TBE : 5 Spyro 3 en boite BE : 4 Battle Arena Toshinden 2 complet BE : 5 Wing Commander 3 L : 1 - AUTRES - Jeux PC Wing Commander 3 complet de chez complet TBE : 10 Half-Life Edition collector complet TBE : 5 Earthworm Jim 2 complet EM : 12 Star Wars Rebel Assault complet : 4 Boite et notice du jeu Star Wars Dark forces offertes pour tout achat GOODIES Figurine Tortues Ninja Splinter (Playmates) : 11 - DIVERS - Cable antenne officiel Nintendo pour Nes : 2 Magazines : - PSM2 n°37 mai 2004 - PlayStation 2 n°97 mai 05 - Playstation 2 n°94 fevrier 05 Notices à l'échange - Hit and run GC - Les Schtroumpfs autour du monde Snes - Mario Paint Snes - F Zero Snes - Captain Skyhawk Nes - Alex Kidd in Miracle World - Shrek GBA - Wings of Wor genesis Boites à l'échange - Street fighter Alpha 2 (boîte et notice) - Tunnel B1 Saturn - Thunderhawk Saturn Merci par avance Modifié le 12 juin 2010 par elodiebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je confirme, bonne vendeuse ! je lui ait pris banjo tooie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodiebo Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 merci mimix !! à bientot j'espere vu que tu es aussi un excellent acheteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tu les vend hors de prix tes jeu ps1 (je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodiebo Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mes prix sont tout a fait corrects...a part pour ce jeune homme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut, si l'échange t'intéresse regarde dans mon topic, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ff viii vaux autant que ça ? (je pose la question juste pour savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je trouve que pour un jeu facilement trouvable, la côte est largement trop gonflée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 effectivement la cote de ff viii est de 35 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, le super mario rpg m'intéresse, donc si de ton côté l'échange t'intéresse alors regarde dans mon topic, merci. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/tres-belle-maj-du-23-09-07-ma-petite-boutique-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant