djmcman Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la chance :love:.sauf si tu dois rembourser:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ben non car pour eux le colis est meme pas partis et je pense meme que le remboursement est en cour car vendredi le mr que j ai eux a fait le lecesaire et moi a l arriver du colis j ai rien signier enfin j atend lundi pour voir ce quelle me dit je verai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 SUr quel site tu as commande que je rigole? Mon je me suis monter un ordi a 850€ et il ne m'as coute qu'un tiers du prix(bug informatique de leur part) merci cd******t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 tu pense a un bug informatique ? de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 oui l'option paiement en 3x c'est mise toute seule et depuis bientot 5 mois aucun prelevement(dans l'hypothese ou la question s'adresse a moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C A Dire Je Comprend Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 au moment de valider la commande il y a eu une option payer en 3fois qui est apparu, aussitot apres un tiers de la somme a ete retire de mon compte(cdiscount au niveau de l'argent il sont rapide mais au niveau de l'envoi il prenne leur temps)et depuis ce retrait plus rien(bientot 5mois) et quand je regarde les conditions general de vente il est marque que le retrait ce fait le 2 des mois suivants donc il m'ont oublie en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ok sa arrive donc les erreur moi je pense que a l envoie il on pas scaner le colis mai il est quand meme partit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ben ton histoire c'est tout benef tu attends leur remboursement et voila pas besoin de te prendre la tête tu dis pas que tu l'a reçu et tu attends que la femme te rappel pour le remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant