Dr.Slump Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 yop all j'ai voulu passer à firebird et j'ai donc ajouté mon compte hotmail.fr mais au moment ou il veut s'y connecter il me fait une erreur : j'ai utilisé pop.free.fr et smtp.free.fr vu que je suis chez free mais au cas ou ce ne serait pas ça qu'il faut mettre, je suis tout ouie merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Attention !!! Si tu veux ajouter un compte mail hotmail il faut mettre les serveurs de hotmail ! (je ne sais plus si ca fonctionne avec des clients de messagerie). Avec les adresses que tu as mise tu peux prendre tes mails @free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je ne sais plus si ca fonctionne avec des clients de messagerie Justement, je ne crois pas.iochy a essayé avec une extension il y a quelque temps, sans succès. https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/t-configurer-mozilla-thunderbird-85707.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 arf bas y sert à quoi alors ce thunderbird bon bas merde c'est pas grave, encore un truc qui me pousse à ne jamais changer de façon de faire les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant