ghostdog21 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Désolé mais tu fais comment l'avoir ?? J'ai pas réussi avec néro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 nero CD-DVD Speed info media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 POST:c'est sympa comme intervention/réponse mais connais-tu son graveur pour affirmer que les médias que tu conseilles seront bien gravés? Quel média code on ces médias et quels sont les "part number" pour être certain de commander les bons médias dont tu parles? Il a un pionneer.le media code c'est RITEKG04 pour les traxdata.je les trouve sur cdfolie.(j'en ai jamais trouver dans le commerce avec le bon media code) Par contre bitonio part number c'est la ref des mini dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est soit le code barre, soit le model de la marque Verbatim = marque 43507 = part number Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ah ok!merci,ben ecoute moi sur la jacquette des traxdata c'est ecrit traxdata par RITEK.donc on peut pas les louper sinon moi au niveau du code barre y'a ecrit 8 717202 996704 voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 merci bien voilà une bonne info donc ce sont des G04 4x max c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 oui voila sur la boite c'est ecrit en petit sur le coté(pour etre sur que ce soit les bons)4x speed 30 minutes 1.46GB made by RITEK.et oui le media code c'est RITEKG04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Sinon quelqu'un sait si les mini DVD Verbatim passe bien dans les GC. Je sais que pour les DVD 12cm c'est ce qu'il y a de mieux pour la PS2. Donc pour la GC ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 attention les miniDVD = MCC01, alors que les DVD 12 cm = MCC 04 ou MCC03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu veux dire que la GC lit plus facilement les média de 12cm ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant