ikaruguy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut les chatons je veux m'acheter un stick arcade pour ps2, j'ai un dilemne: l'edition Mai Shiranui du neo geo stick ou alors un Hori Stick plus classique (assez moche ) mais au final peut etre plus Pro! pouvez vous me donner votre avis ? c'est pour jouer exclusivement a de la 2d (capcom/snk, guilty gears) car je chie sur la 3d (je chie ...et je rechie...et je rerechie meme!) merci d'avance! ps: celui qui me dis : ben achete les deux!....jlui fait une clé de bras congolaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Hori, car les jeux Capcom nécessitent 6 boutons alignés par groupe de 3 pour un rendement optimum, la config' du stick Neo Geo étant pas terrible pour les jeux Capcom, tandis que les stick Hori proposent une config' adaptée aux deux styles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 J'hesitais entre le RAPS de hori et le Street Fighter Anniversary collection de Nubytech et au final apres avoir essayer les 2 j'ai pris le Nubytech et je dois dire que ses une pure merveille tres content de l'acquisition bien solide et tout, il faut juste aimer les stick poire. Ps: je joue principalement avec a des Kof et Street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 sinon si tu arrive à le trouver, je te conseille fortement le stick namco sorti sur ps1. tu peux le modifier facilement. je le posséde et j'en suis trés content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je possède également le stick Namco sorti sur PSX ( gris et jaune ). J' en suis très satisfait. Par contre, il est devenu très difficile à trouver il me semble. tu peux le modifier facilement. Ah ? C' est-à-dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Et le X-Arcade ca vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 y'en a un qui me fait vraiment baver c'est celui fait par SNK.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant