Aller au contenu

[Résolu] Jeux en infrastructure !

azsde

Messages recommandés

Salut a tous !!

Bon j'ai un problème : je désire jouer a socom et a metal gear solid portable ops en infrastructure mais avec ces 2 jeux j'ai des problèmes ...

1)Pour Socom ( le 1 ) :

je vais sur infrastructure ensuite il me demande de séléctionner une connexion je prend celle qui marche avec l'explorateur internet, connexion ok.

J'arrive sur une page ou il y a

"CHOIX SERVEUR"

"Choisir univers"

"Nom univers" "Statut" "Util" "Util.max"

Mais après 15 secodne de rehcerche ce message apparait : "Serveur introuvable. Veuillez réessayer plus tard."

A chaque essai cela marque le meme message ...

2)Pour metal gear solid portable OPS :

Au menu "principal" ( uen fois que la partie est chargée ) je vais dans "match" ensuite dans "infrastructure (national)" Je prend ma connexion ( comme d'hab) et j'arrive sur une page de config du réseau configurée comme cela :

Séléc. Auto routeur : <oui>

Numéro du port UDP : 5730

Bande pass. montante : 256 KBPS

Je vais sur "se connecter au serveur" sa me met "Vérification du port UDP... X: retour" après 1 minute j'obtiens ce message : "LA vérification du port UDP a échoué.(Erreur : P518)"

Et cela me fait retourner au menu "match".

Si quelqu'un peut m'aporter de l'aide je la prend volontier ... ( Je suis chez free avec uen freebox V4 avec carte wifi et routeur activé avec les ports 3730 a 3739 ouverts pour l'ip de ma psp ( 192.168.0.3) )

++ Azsde.

Le jeu te dit ça :

Numéro du port UDP : 5730

Et toi tu a configuré ça (en gras souligné) :

Si quelqu'un peut m'aporter de l'aide je la prend volontier ... ( Je suis chez free avec une freebox V4 avec carte wifi et routeur activé avec les ports 3730 a 3739 ouverts pour l'ip de ma psp (192.168.0.3) )

Donc, il ne faut pas trop t'étonner de voir ce message d'erreur :

"La vérification du port UDP a échoué.(Erreur : P518)"

Au final, va donc ouvrir tes ports UDP de 5729 à 5731 dans ton routeur pour l'IP de ta PSP (192.168.0.3). :jap: ;)

Hello

Je remonte ce post parce que voudrais tester le mode on line sur certain jeux... je m'y prend tard ça fait plus d'un an que j'ai ma PSP, mais je viens d'avoir ma freebox alors c'est parti !!

Par contre il y a un TUTO : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-wifi-freebox-psp-57864.html

mais il n'y a plus d'images...

Pouvez vous m'aider a configurer mes paramatres réseaux sur la PSP et la freebox ? j'ai fait 2 ou 3 test, le net marche tres bien, mais je ne peux rejoindre aucune partie sur les jeux en ligne du genre MG OPS, star wars battlefront II, MOH...

HEEEEEEEEEEEEEEEEELP !

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M