mimix Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bon, j'ai essayé pleins de trucs, la carte sd dans le gecko n'est jamais reconnue par la wii via son menu qu'elle soit en fat ou fat 32 ou formatée par le wiikey utilities... donc impossible de passer par son menu pour copier sur la carte mémoire gamecube ! de plus, le fichiers ne sont pas reconnus avec la carte sd en facade de la wii, donc pareil, inexploitable ! la seule solution à mon avis est soit d'utiliser un homebrew qui ferais ça, soit de se renseigner coté action replay si c'est possible de gérer les saves comme sur ps2. en fait, le gecko ne sert qu'aux homebrew via le sdload, ou alors au backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 mwarf ok .... J'ai bien fait de ne pas le commander alors ^^ Quelqu'un connait il une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant