Ryuji60 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut !!! J'ai téléchargé une sauvegarde de Battle Stadium DON et je l'ai mise sur ma carte SD mais quand je vais sur ma wii pour la recupérée et la mettre sur ma carte mémoire GC je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance PS : voici la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tu peux pas faut un adaptateur qui ce branche sur le port gamecube et qui lit les carte SD (gecko ca s'apelle je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 oui mais pas compatible avec tous les jeux ... à moins d'avoir une copie de la save sur le gecko dans le port 2 et une vraie carte mémoire dans le port 1 et de copier le fichier du gecko sur la carte mémoire via l'interface ou un soft homebrew si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ha oui, qu'est-ce que c'est mal foutu cette histoire :/ En plus, comme lorsque l'on joue à un jeu GC, la console se lance dans un mode "GameCube" n'utilisant strictement aucun module de la Wii, impossible d'avoir des "cartes mémoires virtuelles", comme sur PS3 par exemple -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Une 'tite mesure anti piratage p'tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je pense aussi mais bon vu qui a l'adaptateur gecko ca regle le probleme et permet eventuellement le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ok, donc si j'achete la "Carte mémoire Gamecube GECKO slot SD" qui est vendu par le partenaire situé en haut a droite de cette page, il me suffira de mettre mes sauvegardes sur une carte SD puis de mettre le gecko avec la SD sur le slot B et je pourrais transférer les sauvegardes sur ma carte mémoires en slot A ? Par contre j'ai vu qu'il y avait différents formats de sauvegardes (.gcs,.gci,.sav,...), tout ces formats sont ils lu par le gecko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 a vrais dire, j'ai jamais testé, mais je vais recevoir mon gecko cette semaine, je pourrais tester pour toi si tu veux. tu me file ta save par mp et je test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 a vrais dire, j'ai jamais testé, mais je vais recevoir mon gecko cette semaine, je pourrais tester pour toi si tu veux. tu me file ta save par mp et je test... Je t'ai envoyé un MP, préviens moi dès que tu auras testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 mp répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant