F Destroyer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour les gens de la rubrique PS2 !! J'utilise souvent le Swap magic, et ce problème je l'ai quand les Backup sont mal gravé. Essaye de changer de marque, ou de graver a la vitesse conseillé sur tes DVD/CD. Personellement je grave toujours a la vitesse Maxmimum par rapport a ce que le DVD/CD supporte, et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Quand tu swap t'appuis sur le bouton d'ouverture ou tu swap vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ben il est sympa de nous répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polzy Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est bon j'ai reussi, en faite quand je swappé j'ouvrai le tiroire au max et ma console faisai un reboot aprés avoir mis le CD gravé. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai deja eut se probleme avec certains dvd-r (1er prix) depuis je prends du datawrite (pas bcp plus cher lol) et ça passe nikel il faut aussi savoir que certains graveurs ne sont pas compatibles ( genre qqes models de phillips et liteon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai deja eut se probleme avec certains dvd-r (1er prix) depuis je prends du datawrite (pas bcp plus cher lol) et ça passe nikel il faut aussi savoir que certains graveurs ne sont pas compatibles ( genre qqes models de phillips et liteon) Pas compatible avec quoi? Pour tes Datawrite tu pourrais me donner le "media code" et le "part number" s'il te plait ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Qd je dis pas compatible, je veux dire par là, que les dvd gravés avec ces graveurs (je n'ai plus les references en tete) ont du mal a etre lu par les ps2 ( ne me demande pas pkoi lol) Sinon pour les cd je te passe directement le lien DATAWRITE Titanium vx2 DVD-R 8x ( 50 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 MCC 02RG20 ce sont de vieux Verbatim... quant au graveurs... il faut juste leur trouver des medias qui leur vont bien... L'ideal serait de le faire subir des scans de qualité de gravure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant