polzy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour , je dispose d'une PS2 gros model avec MagicSwap 3.6 mais impossible de lancer les DVD gravé.. La PS2 fait un retour sur le menu de la carte memoire.. Quelqu'un sait d'ou viens le probleme ? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Tu as utilisé le CD ou le DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polzy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Tu as utilisé le CD ou le DVD? J'ai essayé avec les 2, mais je retourne toujours au menu des cartes momoire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polzy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ptit UP plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Et tu as une magic key ou un truc dans le genre ? Tu swap comment ? Ca viens peut-être de tes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour , je dispose d'une PS2 gros model avec MagicSwap 3.6 mais impossible de lancer les DVD gravé.. La PS2 fait un retour sur le menu de la carte memoire.. Quelqu'un sait d'ou viens le probleme ? merci =) Tu as un swap magic 3.6 CD et un swap magic DVD? Quel est le jeu que tu tente de faire passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Peut etre que le probleme vient de chez toi quand tu grave tu grave a quel vitesse?La vitesse conseillé est 2 ou 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la vitesse 2-4x n'est pas plus conseillée que 8-12 et 16x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ben après ca dépend du graveur et du média. Certains on une vitesse conseillée minimum de x6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 on dévie, pour discuter de la gravure, il y a un topic fait exprès... Là n'est pas le problème pour savoir si un swap magic fonctionne, on peut très bien le tester en swappant avec un jeu original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant