Aller au contenu

Comment lire une Clé USB avec myps2 1.2


marcdu77

Messages recommandés

bonjour, voila mon probleme, j'ai une clé usb que j'ai formater en FAT32, j'ai aussi le CD de MYPS2 1.2, qui marche corectement, je voudrais lire les fichier .elf que j'ai mis dessus, ya t-il une demarche spéciale a faire ou pourriez vous me donner un tutos pour le faire, merci a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je crois quil te faut le fichier USBD.IRX que tu peut trouvé dans GT4 ou bien ps2link et tu le place dans ta CM dans le repertoire BEDATA SYSTEM

en fin si c'est pour lancé des elfs launchelf fait l'affaire sans aucun probleme et sans aucun fichier a ajouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

myPS2 cherche le module USBD.IRX dans le répértoie où se trouve myPS2, puis dans les répértoire suivants:

- mc0:/SMS/

- mc0:/BEDATA-SYSTEM/

- mc0:/BOOT/

- mc0:/SYS-CONF/

 

Normalement met a n'importe quel dossier a ça devrais fonctionner, sinon le plus fiable, d'après mon expérience, mc0:/SMS/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GenNoKen stp peut tu maider sur un tit probleme que je vien de rencontré ....

c'est avec ps2reality media player pro

jai mie USBD.irx dans le repetoire:mc0:/BEDATA-SYSTEM/ au debut ca a marché tres bien mais apres quand je met mon flash disk ca freeze directement ....jai essayer de changer USBD.irx et meme reality media player pro et c'est toujour le meme probleme ( mon flash disk 1g/fat32 marche toujour partout:sms...launchelf.....pc..ext ) je ne c pas si je doit formater ma CM ou bien regler se probleme avec une autre methode en fin si le formatage fait l'affaire ....et merci d'avance man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la peine de formater, vu que ton flash disc marche avec SMS, uLe..etc pour reality media player ça doit surement être un problème de la version du module USBD.IRX, essaie de le changer avec un autre plus réçant ou ancien pour voir, essaie aussi de le mettre dans le même répértoie que reality media player.

 

Sinon un conseil, si tu tien vraiment a reality media player, prend la version PRO PLUS ! dispo sur http://www.psx-station.net elle a un driver USB integré, tt come uLe ou SMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la version PRO PLUS

mais cella dit que le probleme persiste toujour ...et je veut savoir si c'est bizard ou pas .......je ne trouve pas le repertoire sys-con et dans le repertoire BEDATA-SYSTEM ya les fichiers suivant: history...history old ..et un autre je ne me rappel pas bien la ...je crois que cette fois je vais vraiment formater ma CM et je me demande si se né pas dangereux pour la CM !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...