marcdu77 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour, voila mon petit soucis ou juste ma petite question ... alors, je voulais savoir si être en possesion d'une puce de PS2 ( ce que j'ai moi même ) et de mettre internet sur la ps2 alors que je suis posseseur de la puce, serait legales, ou encore savoir si il était possible d'avoir des ennuis en le faisant, merci d'avance et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai rien compris à la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ya de grande chance que tu sois reperé... suite a ca ,en plus si par malheur ils debarquent ( les flics et sony)chez toi ( c ets deja arrivé) ta interet a te debarrassé de tes copies, si tu en as, car en fouillant il risque de les trouver ! debarrasse toi aussi des jeux sans notice ou sans jaquette ou sans boite car il croieront que c est des jeux volés. j espere que ta toutes les factures de ce qui a chez toicar en general ,pas de factures : ils embarquent ! si en plus de ca , ils s apercoivent que tu frequentes des sites de telechargement style emule ou bitorent alors la les carottes sont cuites pour toi !! c est toi ( ou ton pere) qu ils embarquent... faut plus deconner maintenant bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour, voila mon petit soucis ou juste ma petite question ... alors, je voulais savoir si être en possesion d'une puce de PS2 ( ce que j'ai moi même ) et de mettre internet sur la ps2 alors que je suis posseseur de la puce, serait legales, ou encore savoir si il était possible d'avoir des ennuis en le faisant, merci d'avance et a+ La réponse = non! Si tu veux jouer à certains jeux en réseau, tu dois parfois désactiver ta puce... mais je n'en sais pas plus, je ne joue jamais en réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant