Aller au contenu

Internet et Puces


marcdu77

Messages recommandés

bonjour, voila mon petit soucis ou juste ma petite question ...

alors, je voulais savoir si être en possesion d'une puce de PS2 ( ce que j'ai moi même ) et de mettre internet sur la ps2 alors que je suis posseseur de la puce, serait legales, ou encore savoir si il était possible d'avoir des ennuis en le faisant, merci d'avance et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de grande chance que tu sois reperé...

suite a ca ,en plus si par malheur ils debarquent ( les flics et sony)chez toi ( c ets deja arrivé) ta interet a te debarrassé de tes copies, si tu en as, car en fouillant il risque de les trouver !

debarrasse toi aussi des jeux sans notice ou sans jaquette ou sans boite car il croieront que c est des jeux volés.

j espere que ta toutes les factures de ce qui a chez toicar en general ,pas de factures : ils embarquent !

 

si en plus de ca , ils s apercoivent que tu frequentes des sites de telechargement style emule ou bitorent alors la les carottes sont cuites pour toi !! c est toi ( ou ton pere) qu ils embarquent...

 

faut plus deconner maintenant

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour, voila mon petit soucis ou juste ma petite question ...

alors, je voulais savoir si être en possesion d'une puce de PS2 ( ce que j'ai moi même ) et de mettre internet sur la ps2 alors que je suis posseseur de la puce, serait legales, ou encore savoir si il était possible d'avoir des ennuis en le faisant, merci d'avance et a+

 

La réponse = non!

Si tu veux jouer à certains jeux en réseau, tu dois parfois désactiver ta puce...

 

mais je n'en sais pas plus, je ne joue jamais en réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...