marcdu77 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour, j'aurais voulus savoir comment graver les fichier telecharger sur metagames ( par ex : sms ) sur un CD-RW pour le booter sur ma ps2, j'ai une puce, mais je n'ai jamais reussi a graver sur un RW en le faisant fonctionner, ya t-il une méthode ? merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Enormement de monde ont briquer la lentille de la ps2 avec un cd-rw(et oui sony ne sait pas fabriquer les lentilles), au prix des cds aujourd'hui prend un cd-r c'est plus sur pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdu77 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Tu installes une fois "launchELF" sur ta carte mémoire dans le dossier "BOOT" que tu vas créer sur ta MC Ensuite tu installes LaunchELF sous le nom "BOOT.ELF" et c'est tout! En espèrant que tu aies une puce qui supporte le mode "devolution" en appuyant sur triangle au démarrage Après tu pourras faire toutes tes mises à jour avec une clé USB compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant