facrax Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut a tous Plus une constatation qu'une question, au lancement de la console il y'avait plusieurs colories dans les medias divers, moi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vue une Wimote noire ou rouge et si on risque d'en avoir un jour dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Pour le moment il y a auto-collant et des protection de couleur ^^. ( J'avais lu calories au début ... lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ( J'avais lu calories au début ... lol ) Pareil http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066623.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 merde moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant