olilo Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 SLt je vend lecteurs MP4 neuf dans boite : Lecteur mp4 1gb + slot miniSD (pour augmenter capaciter) Lecture Video amv et photo tout format radio + dictaphone + minijeux Ecran 2pouces 65000 couleurs livrer dans boite avec ecouteurs + logiciel + cable USB + chargeurs Paypal OK : 70 euro frias d epot inclus ou echange contre portable ou autre Ou 80euro avec le Mp4 1gb + une miniSD 1gb soit 2GB de capaciter Contacter moi sur msn : bolyby@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut un prix serait bienvenue MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ayait j'ai rajouter le prix 70 euro frais de port inclus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Marque? Modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 pas de marque ou alors c'est un marque chinoise. La qualiter est bonne ceux qu'on peut trouver a Darty ou a carefour. C'est sur que ce nest pas un ipod video mais bon le rapport qualiter prix est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 edit 80euro avec le mp4 1gb + 1 miniSD 1gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant