Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 depuis un certain temps toute les nouveaux jeux que je download sur internet me cause le meme probleme le dernier downloader est burnout 2 et apres l'aoir downloader je le mets sur mon disque dure et je le start il me dit la phrase suivante: There 's a probleme with the disc that your using. It may be dirty or domage. et ca me fait pour les autres nouveaux jeux que je download c'Est quoi qui me cause ce probleme? c'est tu mon fichier .xbe? Merci ......@http://*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 slt c bizard car cette phrase interviens ke kan tu met un CD et kil est endommager sale ou pas compatible avec ton lecteur mais po kan les jeux son sur le HDD peut etre ta box boot sur le cd........ AU FAIT POUR TON INFO LE TELECHARGEMENT EST INTERDIT ET REPRIMER SI TU NE POSSEDE PAS LE ORIGINAUX et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 slt, j'ai eu le même probleme avec un dvd original, madden 2003 par EA sport, jai un envoye un mail chez EA sport, et parait il que c'est un probleme de bios!!! je ne puis t'en dire plus slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 non yaplu-k jvé te contredire un peu si ton jeu fais ca sur support cd-r ou dvd-r ben sur hdd l'image du jeu (l'iso) ben marquera la meme erreur,c une erreur due a l'image Vince soi tu a pa de chance et tu prend ke des images foireuses,soit tu te plante kelke part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant