schef269 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Rebonsoir les gars apparement sa jase pas mal depuis que j'ai posté mon message alors pour faire taire tout le monde , je l'ai effectivement acheter sur EBAY à un vendeur français est c'est bien une originale d'ailleurs il n'y en pas encore en FAKE de chine sur ebay !!! voilà le lien pour vous prouvez que je ne ment pas et que les tarlouses qui se sont foutus de ma poire je leur dis allez jouer aux billes !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330117569533 bonne soirée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Tiens nous au courant pour les débits et tout, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Pas de problème Sabrewulf je ne manquerai pas de vous informez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tarlouse?!tu me parais bien agressif...cherches aussi vaseline sur ebay...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci du lien eBay ^^ Je ne me considère pas comme une tarlouse donc je ne prends pas cette "insulte" pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés