Aller au contenu

Memory stick!!

schef269

Messages recommandés

Bon les gars les rois du cassage à 2 balles a part vous la jouer vous devait pas savoir faire grand chose de vos main alors pour vous dire que je passerai sans probleme en 3.40-OE puisque je viens d'acheter ma memory stick pro duo de 8 gigas à l'instant messieurs et en France ; pour la modique somme de 96,88 euros frais de ports compris alors chercher en une et aller jouer à la dinette avec vos 32 mo !!!!!

Euuuh... osef.

Bon les gars les rois du cassage à 2 balles a part vous la jouer vous devait pas savoir faire grand chose de vos main alors pour vous dire que je passerai sans probleme en 3.40-OE puisque je viens d'acheter ma memory stick pro duo de 8 gigas à l'instant messieurs et en France ; pour la modique somme de 96,88 euros frais de ports compris alors chercher en une et aller jouer à la dinette avec vos 32 mo !!!!!
? :drink: ?

Par contre, je m'aperçois que t'es venu demander conseil à la communauté meta, on a répondu à ta question. Mais un communauté, c'est donnant donnant. Je te rappelle que je t'ai demandé où est ce que tu avais pu dénicher une mem 8gb à un tel prix (en france qui plus est), et ça par contre ça n'a pas l'air de te géner de laisser la question en suspens. Bel état d'esprit...

je viens d'acheter ma memory stick pro duo de 8 gigas à l'instant messieurs et en France ; pour la modique somme de 96,88 euros frais de ports compris

Tu aurais l'hamabilité de nous dire où? ^^

alors chercher en une et aller jouer à la dinette avec vos 32 mo !!!!!

Nan j'vais pluôt joué avec ma 2Go! Hannn!!! Sacrilège! 2Go seulement :lol:

Faut dire qu'avec 8Go t'en aura assez pour la remplir d'ISO heu pardon de jeux dumpés ^^ allez @+ et mumuse toi bien :lol:

il y a une limite hardware il me semble justement, et même une légère manip au fer à souder pour faire sauter la limitation à <32Gb. (mais de toute façon en usb1, faudrait 3 jours pour transférer autant de données sur une mem stick de cette taille)

Ca c'est pas sur la psp mais sur le neo de datel, qui se branche sur la psp.

Vous l'avez faché apparement.

On ne saura jamais où se vendent des 8 go à 100 euros :cry: :bedo:

alors chercher en une et aller jouer à la dinette avec vos 32 mo !!!!!

Fais gaffe,les 32 "go" arrivent............TERRIBLE.

allez bonne soirée à tous .;)

moi aussi j'aime bien ... surtout avec power !! power et phentex c'est une grande histoire :lol:

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire devant les messages de phentex, surtout quand c'est boulay inside (désolé Isa :drink: ).

Ptet parce que j'arrive pas à poster de tels messages, je suis trop gentil, à tord parfois... ^^

pour la modique somme de 96,88 euros frais de ports compris alors chercher en une et aller jouer à la dinette avec vos 32 mo !!!!!

Heureusement que je suis pas modo, parce que les réflexions du style "la mienne est plus grande que la tienne..."

ça aurait été ban direct.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages