hardlock75 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 moi j'ai 2 fois 4 GO et 2 fois 1 GO ... et je peux dire que j'arrive a les remplir facilement alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tu a de l'USB 1.1 chez toi ? lol moi j'en ai du 2.0 et sa va assez vite comme la majoriter du monde ici sinon la limiter est bien software ^^ mais depuis le 2.81 les carte de plus de 4 Go son supporterah non, au temps pour moi, j'ai fait une confusion avec mon cellulaire Sony-Ericsson qui lui est (encore) en usb1.1. Après vérification, le port usb (type miniB) de psp est bien usb2.0. moi j'ai 2 fois 4 GO et 2 fois 1 GO ... et je peux dire que j'arrive a les remplir facilement alors...Toi, t'es surtout riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bon les gars m'étaient vous d'accord elle est compatible ou pas car vous dites oui, vous dites non il y a personne sur la scene de metagames qui à une 8 gigas dans sa psp?? je suis sous devhook 0.52 emulation 3.03 , est ce que sa pourrait le faire car il me faut absolument une réponse affirmative , je ne veux pas lâcher 120 euros dans le vide !!! avis au expert de la psp pour m'aider... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bon les gars m'étaient vous d'accord elle est compatible ou pas car vous dites oui, vous dites non il y a personne sur la scene de metagames qui à une 8 gigas dans sa psp?? je suis sous devhook 0.52 emulation 3.03 , est ce que sa pourrait le faire car il me faut absolument une réponse affirmative , je ne veux pas lâcher 120 euros dans le vide !!! avis au expert de la psp pour m'aider... merci d'avance...pt1 je t'ai dit que la psp est compatible avec les 8go. Je t'ai répondu, qu'est ce que tu veux de plus? ET UNE FOIS DE PLUS : t'as des neurones (enfin j'espère), tu vas sur le site de sony, et... Ô miracle, tu tombes sur ça: http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?section=fr_FR_Products&articlesection=1&article=1170434889772&productcategory=%2FDigital+Photography&site=odw_fr_FR edit: je suis très curieux de savoir où tu trouves des 8gb à 120€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je suis sous devhook 0.52 emulation 3.03 , est ce que sa pourrait le faire car il me faut absolument une réponse affirmative , je ne veux pas lâcher 120 euros dans le vide !!! A mon avis non, ça marchera pas. Si tu es en 1.5, la PSP détectera pas ta 8Go donc tu ne sauras pas lancer devhook... Maintenant si tu sais démarrer avec une 32Mo par exemple et puis la changer à chaud ensuite, ça pourrait ptet marcher...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Alors PHENTEX j'ai très bien compris ce que tu me raconte et le lien que tu ma donné je le connaissais déjà mais ma question est la suivante vu que je suis en 1.5 avec ma psp et que j'utilise devhook 0.52 avec firmwaire 3.03 émulé est ce ke je n'aurai pas de souci pour quelle soit détecté lorsque je demarre ma console en 1.5 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 vu que je suis en 1.5 avec ma psp et que j'utilise devhook 0.52 avec firmwaire 3.03 émulé est ce ke je n'aurai pas de souci pour quelle soit détecté lorsque je demarre ma console en 1.5 ???? D'habitude j'aime pas quand phentex casse les gens mais là il a raison... Les 8Go sont compatible avec la PSP, tu passe en 3.40OE-A et c'est bon sinon reste en 1.50 et garde ta 4Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Alors PHENTEX j'ai très bien compris ce que tu me raconte et le lien que tu ma donné je le connaissais déjà mais ma question est la suivante vu que je suis en 1.5 avec ma psp et que j'utilise devhook 0.52 avec firmwaire 3.03 émulé est ce ke je n'aurai pas de souci pour quelle soit détecté lorsque je demarre ma console en 1.5 ????Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?.... Tu passes ton 1.5 en 3.40-OE, tu dis bye bye à devhook, à toutes la manips à la noix, tu dis bonjour à la modernité et à la simplicité (et à la rapidité, puisque ton fw est plus stocké sur la memstick), et ta 8gb passera à coup sûr. edit: grilled, dsl phantom-lord de répéter ce que tu viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 moi j'aime bien l'humour de phentex (je ne dirai pas qu'il casse les gens mais apres chacun son point de vue) laissez le en 1.5 dans 1 ou 2 ans il changera ptetre de fw...pourquoi se servir d'un briquet quand on a des silex...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bon les gars les rois du cassage à 2 balles a part vous la jouer vous devait pas savoir faire grand chose de vos main alors pour vous dire que je passerai sans probleme en 3.40-OE puisque je viens d'acheter ma memory stick pro duo de 8 gigas à l'instant messieurs et en France ; pour la modique somme de 96,88 euros frais de ports compris alors chercher en une et aller jouer à la dinette avec vos 32 mo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés