rotor Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Et en réinstallant ton cf , ou en passant en 3.30 OE ? ( tu peu lancer la maj directement depuis le menu GAME ) Enfete j'étais en 3.03OE-C c me faisait le problème, je suis passait en 3.40OE tjrs le emme problème donc je vois pas pourquoi le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est juste un site web / portail made in Sony. Quand tu essaies de t'y connecter, Ca sélectionne par défaut la connection "PSpot" automatiquement présente, mais tu peux très bien annuler la connection (ou attendre le message d'erreur <point d'accès introuvable>) et sélectionner un profil WiFi classique. Le téléchargement de vidéos plante également sur le site de Portable-TV (sur lequel j'ai un compte fonctionnel). rotor > la sauvegarde des favoris web s'effectue sur ta carte mémoire. formate la pour voir. Si toujours rien, formate ta flash1, si encore toujours un problème, réinstalle ton 3.40-OE. Suffit de raisonner logiquement, et par paliers. C'est toujours pareil... Je viens d'essayer avec une autre memory stick, ca marche, j'ai plus qu'à la formater, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Enfete j'étais en 3.03OE-C c me faisait le problème, je suis passait en 3.40OE tjrs le emme problème donc je vois pas pourquoi le réinstallerTA MEMORY STICK ET TA FLASH1, t'es bouché ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant