itchy Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bah moi je veux bien te la racheté !!! le pack complet mais si tu est interressé envoie moi un mp on fait pas ca la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 T'as une soluce Itchy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ou le rachat d'un autocollant de garantie ... A moins que t'ai laissé de grosses traces de tournevis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 T'as une soluce Itchy? Je pense bien que oui ! Apres, faut savoir l'appliquer Direction GX-Mod pour plus d'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bon alors j explique j ai acheté une box 130 euro : 3 led rouges j ai fait la methode ----ca fait deux jour quel tourne !!! oui ya une soluce apres je souhaiterais que tu ailles voir nino xbox et son topic sur gxmode et que si tu y arrives que tu le remercie !! voila sachant que la soluce est payante sur ebay , je te laisse cherché la gratos .. pense a nino !! ps : le type a qui je l ai racheté avait essayé mais l avait fait comme un blaireau . faite par mes soins maintenant elle est nickel apres je me dis que je ne peux pas trop revelé le secret comme ca mais ya qu a cherché ------------- apres reflection http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154225&hl= voila mal appliqué ca ne marcheras pas plus mais t es sure que tu veux pas me la vendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant